Hakuna-matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les sanctions

Aller en bas

les sanctions Empty les sanctions

Message  Krafte Jeu 15 Juil - 12:02

Bonjour je suis Kraft (IG) et je suis arriver hier sur le serveur et déjà on me ban chat 2heures car j'ai fait un dudu devant les PNJ prés de la place central... se qui est asser frustrant c'est que j'ai était ban chat directement donc par experience de differant serveur privé dédier je pose un idée comme quoi : il faudrait une échelle de sanctions c'est à dire que pour un premier délit nuisant au autre joueurs le GM donnerais un premier avertisement puis si un autre délit est commis 2eme avertisement si le délit est poursuivit ban chat 1 heure puis 2heures ensuite ban 1 jour puis 2 jours pour arrive au ban def si le joueur va trop loing...

PS : pour GA Pumba : la pub que je fesais était pour que tu resoive des joueurs d'un autre serveur privé mais si tu veux pas que je face de la pub POUR TOI alors j'en ferais pas je devais inviter au moin une vaingtene de joueur d'un serveur que tu hais completement mais comme je n'est pas le droit de faire de pub on ne sera que 4 du serveur que tu hais a être venu sur le tien tempis pour toi Wink

Krafte

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum